Archive sur 'Brad-Pitt Deuchfalh'

Jachère amie

Vendredi 10 août 2007 @ 22:30
par Mon Oncle

Plus d’un mois de farniente et pas la moindre envie d’écrire. Juste un peu de culpabilité à laisser en jachère ce petit bout de terrain où vous venez vous perdre.

Il faut dire que le www ne m’aide pas beaucoup. Vraiment le net n’est plus ce qu’il était ma bonne dame! Je vieillis ou les nouveau sites n’ont plus le côté excitant des anciens ?

Une fois passés les agrégateurs qui vous sortent une interface jolie, jolie pour vous faire prendre une compilation pour de la création (voyage ou fichey)…

Passées les chaînes qu’on se refile de blog en blog pour entretenir fictivement le trafic, comme si la SNCF faisait voyager ses cheminots pendant les heures creuses pour justifier l’existence des gares…

Passés les blogs qui vous expliquent comment faire un blog à succès en N leçons… (Non, je ne vise pas Brad-Pitt Deuchfalh qui l’a fait avec humour mais plutôt ceux, que je ne citerai pas, qui, à force de se prendre au sérieux, vont finir par nous faire pour les blogs ce que les émissions de télé qui parlent de la télé nous font régulièrement : du nombrilisme de profession à tendance congratulations mutuelles.)

Passé tout cela, donc, il ne reste pas grand chose et, parfois, même plus l’envie de continuer à chercher.

Mais ne nous laissons pas abattre, je vais commencer par arracher toutes les mauvaises herbes qui ont proliféré sur mon petit bout de terrain tel le spam dans ma boîte à lettre et reprendre mon labourage en espérant que ce mois de jachère lui aura été profitable.

A très bientôt, j’espère

Mon PageRank est plus grand que le tien

Lundi 21 mai 2007 @ 22:24
par Mon Oncle

Fut un temps où les garçons mesuraient leurs virilité au double décimètre (rarement plus, si l’on en croit les statistiques). Aujourd’hui, les adolescents (plus encore les adolescentes, si l’on en croit d’autres statistiques) bloguent et les joutes comparatives se sont déplacées.

L’important quand on blogue c’est d’être lu, linké et de le faire savoir. Notre brave jeunesse a donc abandonné le double décimètre pour le PageRank (qui, lui, culmine à 10).

Qu’est-ce que le PageRank ? Le mieux est de se référer au blog d’Aysoon et surtout l’excellent dossier mis en ligne sur ce site dans lequel est expliqué le fonctionnement du classement des pages web effectué par Google.

Ce classement affecte une valeur comprise entre 0 et 10 à chaque page web afin de proposer les pages les plus pertinentes aux requêtes qui sont soumises à notre moteur de recherche préféré (?) (ceci dit, je ne comprend pas en quoi les roues de ma tante sont pertinentes dans une recherche “photos+de+ma+tante+nue” puisqu’il n’y a jamais de photos sur ce site)

Comme dans tout classement, il y a des tricheurs des “malins” et des moyens de grapiller des points pour grimper dans la hiérarchie googléenne. C’est ce que propose de dévoiler Brad-Pitt Deuchfalh au cours de 6 leçons essentielles.

Celui qui avait déjà avoué s’être livré à d’horribles malversations pour augmenter sa fréquentation, lâche jour après jour un morceau de sa honteuse méthode.

Attention, pour être sûr que vous serez fidèles au rendez-vous, chaque page ne sera affichée que pendant une journée. Quand je vous dis que ce Brad-Pitt est un pervers…Ce qu’il propose est mal, vous ne devez pas l’appliquer sous peine de vendre votre âme au diable !!!

En même temps, lorsque tous les blogueurs auront un PageRank de 10, il faudra bien qu’ils retournent au double décimètre.

Et là, du coup, ça m’arrange…

Solidarité

Mardi 14 novembre 2006 @ 10:21
par Mon Oncle

Brad-Pitt Deuchfalh fait partie de mon blog-roll.

Donc, si vous suivez mes conseils, vous le lisez tous les jours, ce qu’il mérite…souvent. Alors, vous avez vu cet article sur reviewme.com.

Je ne suis pas du tout influent mais j’ajoute ma pierre à l’édifice, on ne sait jamais. Faites passer le message.